Clare Waight Keller quitte la direction artistique de Chloé

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Clare Waight Keller quitte la direction artistique de Chloé

Breaking News ! À la direction artistique de la maison Chloé depuis six ans, la britannique Clare Waight Keller a décidé de ne pas renouveler son contrat.

Elle partira en mars 2017. À la tête du studio depuis juin 2011, la créatrice a donné un nouveau souffle à la marque de prêt-à-porter, en faisant d'elle une des marques les plus suivies des fashion weeks. Frais et romantique avec une touche sportive, le style Chloé est devenu emblématique pour toutes les fashionistas du globe.

"Après six années extraordinaires chez Chloé, j’aimerais remercier Geoffroy (CEO de la marque française ndlr) et tous mes collègues pour leurs efforts durant ces dernières années. Travailler pour cette maison a été l’une des expériences les plus gratifiantes et enrichissantes de ma carrière. Chloé est une marque dont les valeurs sont chères à mon cœur et j’ai sincèrement aimé travailler avec quelques-uns des meilleurs talents de cette industrie. Je me sens privilégiée d’avoir travaillé pour une maison avec un tel héritage et je suis très fière que tout ça ce soit réalisé." a déclaré Clare Waight Keller dans un communiqué.

 Qui pour la remplacer ?

C'est la question qui brûle toutes les lèvres. La rumeur la plus persistante concerne Natacha Ramsay-Levi,  bras droit de Nicolas Ghesquière chez Vuitton. Confirmée ou non, on vous tient au courant !