EXCLU VIDEO: Camille Rowe plus séductrice que jamais pour Dior

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
EXCLU VIDEO: Camille Rowe plus séductrice que jamais pour Dior

Découvrez en exclusivité, les vidéos complémentaires à la nouvelle campagne "Poison Girl" de Dior avec en guest star la mannequin Camille Rowe.

L'idée de la Maison Dior: aller plus loin qu'une simple vidéo publicitaire. Elle vous invite à pénétrer dans l'univers de "Poison Girl" et à faire partie de son gang. Dans ces deux clips exclusifs, Camille Rowe, mannequin française de 27 ans, nous offre un spectacle de danse inédit.

Dans la première vidéo, Camille Rowe et ses filles se livrent à une véritable battle de danse dans les sous-sols d'un parking sur le son électro "No Rebel" de Surkin composé en exclusivité pour Dior. Le décor est un peu sombre et l'atmosphère explosive. La chorégraphie est sensuelle et le message provocant: "We are not girls, we are poison".

Dans la seconde vidéo, Camille Rowe reprend étape par étape les 5 mouvements de la danse de la "Poison Girl": Feel the Space, Warm it up, Rise the heat, Own the stage, Poison Kiss. Et vous invite à faire partie du club "Poison". L'enchaînement a été imaginé par la chorégraphe britannique Holly Blakey qui a collaboré aux clips vidéos d' artistes connus tels que Florence & The Machine, Ellie Goulding et Jungle.

@dior #iampoison #poisondancechallenge