Jessica Hart est le visage de la nouvelle collection Triumph

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Jessica Hart est le visage de la nouvelle collection Triumph

Triumph prend un nouveau tournant artistique avec la mannequin Australienne Jessica Hart. Avec son sourire éclatant, c'est le visage idéal pour cette campagne rafraichissante.

'Find The One For Every You', c'est le titre de la collection été qui se réfère à la multiplicité de la lingerie. Triumph propose le soutien-gorge approprié à chauqe aspect de la vie d'une femme très active:  la sportive, la working girl, la maman, la séductrice...

triumph-lingerie-jessica-hart-4

Devant l'objectif du photographe légendaire Rankin, Jessica Hart interprète toutes ces femmes: « La chose la plus excitante dans ce travail pour la campagne Printemps/Été 17 de Triumph ? C'est la toute nouvelle direction que prend la marque. Les images évoquent la modernité, l'accessibilité et un caractère incroyablement confiant. Nous mettons véritablement en avant le fait que ce n'est pas uniquement pour la femme « parfaite ». Triumph s'adresse à toutes les femmes et toutes peuvent porter la lingerie Triumph et se sentir parfaitement à l'aise. Pour moi, c'est stimulant de pouvoir faire partie de cette aventure et cela reflète parfaitement ce qu'il se passe dans le monde réel. »

triumph-lingerie-jessica-hart-3

Découvrez toutes les images de la collection: