Golden Globes 2017: les 5 moments qu’il ne fallait pas rater

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Golden Globes 2017: les 5 moments qu’il ne fallait pas rater

La cérémonie des Golden Globes 2017 a été marquée par de beaux discours. Des discours forts, inspirants et plein d'espoir. Une soirée chargée en émotions que l'on vous propose de revivre à travers ces 5 vidéos.

Le problème de prompteur de Jimmy Fallon et sa très drôle improvisation. L'occasion pour lui de confirmer ses talents de présentateur et de showman !

https://youtu.be/MN5SKVvtzX8

Le discours politique engagé et inspirant de Meryl Streep. L'actrice s'en est prise avec classe et sans jamais le citer à Donald Trump, le futur président des Etats-Unis:

Golden Globes 2017: les 5 moments qu'il ne fallait pas rater - 1
Golden Globes : Le discours politique de Meryl... par le-point-pop

Le sacre incontesté et mérité du film "La La Land". Au total l'équipe a remporté pas moins de 7 récompenses:

https://youtu.be/mIkq41xViqQ

Le message plein de respect et d'amour de Ryan Gosling à sa femme Eva Mendes. Il la remercie d'avoir pris soin de leurs enfants pour lui permettre de  participer au tournage de "La La Land" et donc de gagner le Golden Globes du meilleur acteur :

L'hommage émouvant rendu à Carrie Fisher et sa mère Debbie Reynolds. Toutes les deux disparues à un jour d'intervalle fin décembre 2016. Une vidéo intime a été diffusée durant la cérémonie dévoilant quelques beaux moments de complicité entre les 2 femmes :