LPA, le nouveau chouchou de la fast-fashion ?

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
LPA, le nouveau chouchou de la fast-fashion ?

LPA, c'est la nouvelle marque américaine dont tous les magazines parlent. Très mode, avec de petits prix et des visuels ultra-inspirants, elle pourrait bien détrôner H&M et Zara dans quelques années.

Pia Arrobio, jeune trentenaire dingue de mode, a fondé cette marque après des études à la Parsons School de New York et un passage comme designer pour la marque teen-cool Reformation. Avec son propre label, c'est une femme décontractée qui aime la mode, les fripes, le streetwear et le bling décalé que Pia Arrobio met en lumière. C'est son style et on adore.

"C'est tout ce que je voulais faire avec Reformation, mais c'était trop avancé", a confié Arrobio au magazine Instyle.com. "La femme LPA est super féminine, mais aussi garçon manqué, car je suis à la fois obsédée par Dolce & Gabbana, tout en portant du Supreme depuis 10 ans."

On parcourt donc le site www.lpathelabel.com à la recherche de bonnes affaires qui ne vont pas nous trouer le portefeuille mais aussi d'inspirations à punaiser sur notre board Pinterest. On parie donc franchement sur cette marque rafraichissante et pleine d'ambition.