Que les soldes commencent…

Mis à jour le 4 janvier 2017 par Magali Duqué

...Et ne finissent jamais ! C'est le rêve éveillé que toutes les fans de mode peuvent vivre le temps d'une virée shopping extraordinaire à Maasmechelen Village. Et, avec des sales jusqu'à -50% sur des prix outlet, l'alerte méga bon plan est lancée!

Des goûts de luxe... sans faire chauffer la Visa !

Abracadabraaa : nos souhaits deviennent réalité !  A moins d’une heure de Bruxelles, bienvenue dans un monde idéal où le shopping est roi. En déambulant le long de l’allée piétonnière à ciel ouvert, laissez-vous gagner par la frénésie environnante qui fait le bonheur de toute la famille... Sans conteste, cette adresse unique a le chic pour nous proposer une multitude de marques prestigieuses à prix réduits TOUTE L'ANNEE ! Il ne nous reste plus qu'à choisir la jolie petite robe pour la St Valentin, le cadeau idéal pour l'anniversaire du chéri, ou simplement la it-pièce qui manquait à notre dressing... parmi une centaine de vitrines plus fashion les unes que les autres !  De quoi se faire plaisirs (au pluriel !)...

HUGO BOSS, Escada, Karen Millen, UGG Australia, Guess, Swarovski, Noukies, Simone Pérèle, etc… Le meilleur de la mode est réuni pour nous offrir du glamour à profusion et à des prix accessibles ! Toute l’année, les boutiques du Village proposent des prix allant jusqu’à -60% du prix d’origine conseillé. Et si, histoire de commencer l'année en beauté, on vous disait que vous bénéficierez d'encore plus de remises supplémentaires jusqu'au 31 janvier ! Ce serait criminel de ne pas en profiter, non ?

Besoin d’un alibi ?

Maasmechelen Village est ouvert tous les jours (même le dimanche !) jusqu’à 19h. Plus de 1 600 places de parking gratuites sont à votre disposition. Pas le permis ? Sautez dans la navette « Shopping Express in Brussels » qui fait l'aller-retour quotidiennement et gratuitement durant tout le mois de janvier ! Sur place, tout est prévu pour que vous passiez une journée parfaite avec du wifi gratuit, une aire de jeux pour les enfants et de nombreux restaurants pour reprendre des forces et vous reposer les pieds durant vos courses folles. Il manque juste un porteur pour prendre soin de tous vos sacs ?!

Toutes les infos pratiques, et encore plus de réductions, sur www.MaasmechelenVillage.com!