#DemiLovatoChallenge: pourquoi s’y mettre?

Mis à jour le 19 février 2018 par Laurence Donis
#DemiLovatoChallenge: pourquoi s’y mettre?

C'est le premier défi de l'année 2017 qui buzze et il vous veut du bien (et c'est suffisamment rare pour être mentionné). On se lance?

Eh non, ce n'est pas la star qui est à l'origine de ce challenge mais une teenager prénommée Kandi Reign. Cette jeune rappeuse de 16 ans a écrit un morceau sur son idole où elle répète en boucle «I feel like Demi Lovato». Le message? Je suis une battante. Et une chorégraphie de danse puissante vient appuyer son propos. Si l'adolescente fait référence à la chanteuse, c'est parce que la vie de cette dernière n'a pas toujours été rose.

Harcèlement scolaire, boulimie, dépression, addictions aux drogues et à l'alcool... Demi a décidé de se relever et de mettre ses problèmes derrière elle. Le but du challenge, c'est donc simplement de se filmer en train de danser, de se défouler et de sentir aussi forte que Wonder Woman. Et si le #DemiLovatoChallenge nous séduit, c'est aussi parce qu'il nous veut du bien. Enfin un défi qui encourage les filles à avoir confiance en elles et non à montrer qu'elles sont ultra-minces, qu'elles ont des gros seins ou une culotte propre (véridique). Ca s'applaudit!