Bijoux de têtes pour punkiser les fêtes

Mis à jour le 17 novembre 2018 par Elisabeth Clauss
Bijoux de têtes pour punkiser les fêtes

La créatrice de bijoux Olivia Hainaut et Adrien Coelho, le coiffeur aux doigts d'art, lancent ensemble une ligne d'accessoires "head & body". Pointus, pointus.

L'une crée des parures rock et précieuses, ornements de peau en perlages et pierreries entremêlées de cuir. L'autre a fait avec son équipe de Premier Studio de la coiffure un langage singulier et luxueux. Ensemble, ils ont imaginé une ligne capsule d'accessoires à porter où l'on veut, pour le réveillon ou pour réveiller nos émotions.

La couronne à pointes-punk se place en diadème mi-ange, mi-SM, mais on peut la nouer autour du cou, l'interpréter en bracelet, en ceinture, ou l'attacher à l'épaule. Le concept est modulable, c'est l'imagination qui place le bijou là où son message sera le plus doux ou le plus percutant. Le délicat tube de cuir articulé à embout de corne tout doux se noue en élastique qui ne blesse pas les chevelures fragiles ; la pince à cheveux papillon peut se fixer en broche. Ici ou ailleurs, là où nous guide notre coeur (et notre corps). Pour les plus radicales (ou les plus frileuses), les petites perruques en lapin rasé confectionnées par le fourreur bruxellois Walter Lecomte nous changent en Louise Brooks dessalée.

Les bijoux sensuels signés Olivia Hainaut X Adrien Coelho et Premier Studio, en cuir noir, sont entièrement fabriqués en Italie dans les meilleurs cuirs. Ils coiffent, ils habillent. Les 5 pièces de la collection en édition limitée, de 60€ à 350€, sont disponibles au salon Premier Studio, et sur demande au showroom d'Olivia Hainaut.

Infos : ohac.collab@gmail.com

(Photos : Peter de Mulder. Model : Klaudia Mae @immbxl)