Découvrez l’outil Zamo et mesurez vos talents de bricoleuse !

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Découvrez l’outil Zamo et mesurez vos talents de bricoleuse !

Vous pensiez vraiment être la reine des mesures… en gagnant quelques centimètres avec une paire de talons ou en évaluant d’un coup d’œil (à moitié fermé) la distance entre le canapé et le frigo ? Avouez qu’il vous est déjà arrivé de hiéroglypher un chiffre ou d’oublier une virgule en vous lançant dans une nouvelle déco… Résultat ? L’armoire menace de se jeter par la fenêtre, vous avez des rideaux de lilliputiens et un mur bicolore?

Parfois, une petite erreur de mesure de rien du tout peut vite frôler la cata’ d’un point de vue esthétique ET budgétaire.

Grâce à la nouvelle arme secrète de Bosch, mesurez tout ce que vous chante avec exactitude à la seule pression d’un bouton ! Il suffit de viser les extrémités de la surface avec le laser pour que sa hauteur ou largeur s’illumine sur l’écran avec une précision qu’on ne vous connaissait pas encore (à 3 millimètres près). Impossible de faire plus simple et donc plus efficace…

hmplr027_zamo_ii

Vous avez envie – ou plutôt BESOIN !- de gagner le Zamo de Bosch ?

Easyyy : il vous suffit de partager avec nous votre pire erreur de mesure !

Comme Sonia par exemple… « À force de lui casser les pieds, je suis finalement parvenue à convaincre mon amoureux d’acheter un nouveau tapis. Nous avons mesuré notre salon « au jugé ». Résultat : un très beau tapis. Beaucoup trop grand, si grand qu’on pourrait presque recouvrir le canapé et les murs… »

Rendez-vous ici et partagez avec nous vos anecdotes !

 BONNE CHANCE !

Le télémètre laser Zamo est disponible depuis octobre 2016 dans les magasins de bricolage à un prix indicatif de 64,95€TTC. L’appareil est fourni avec deux piles 1,5 Volt AAA. Bricolage - Bricoler pour déburant(e)s »  (€ 24,99) est un livre de bricolage clair et simple qui guide les bricoleurs débutants pas-à-pas, à l’aide de nombreuses illustrations.