Les 3 clips belges à mater pour se réchauffer

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Juliette Debruxelles
Les 3 clips belges à mater pour se réchauffer

Chialer un coup devant du beau, faire les zinzins avec ses copines et revenir à l'essentiel, c'est le programme du weekend, en vidéos et sons tout chauds !

Résister, à travers la perfo de The Hills Mover

Le genre de son qui te perfore et te berce en même temps. Avec de la finesse et de la sensibilité dedans.
Le Kinbaku - ou bondage japonais - n'a jamais été si émouvant. Le titre "Asger", c'est hommage à Jan Palach, étudiant tchécoslovaque et martyre, mort à Prague en 1969 après s'être immolé pour protester contre l'invasion de son pays. Inspirant et au-delà de joli.

La tournée européenne de The Hills Mover se termine le 3/12 à Bruxelles, au New Central Park. 

1/

Délirer engagé, grâce à Nasty Candy & Coco Lipstick

Des filles au pseudo d'actrices porno qui jouent de la pop-électro rétro. Ouais, c'est bien comme il faut !
En dynamitant les clichés et en servant des paroles bien burnées sur des sonorités toutes sucrées, le duo parvient à faire avaler "Pungry", un morceau et un clip qui sentent délicieusement le petit budget (même si sur leur FB, elles prétendent que ça leur a pris limite des années). Parfait !

Pour les infos et les échanges, c'est par ici

2/

Réviser ses bases avec Sold Out

David et Charlotte préparent un nouvel album depuis des mois et s'apprêtent à faire danser les plus blasés. Nouveauté dans leur formation bien rodée : un batteur sera avec eux en live histoire de pousser d'un cran leur bonne grosse énergie. En attendant la tournée, on se plonge dans "Do it Again" (featuring GOOSE) et on fait comme ça avec la tête. Voiiiiiilà.

Infos et dates ici.