Le tapis qui arrive en volant

Publié le 23 novembre 2016 par Elisabeth Clauss
Le tapis qui arrive en volant

Didden&Co lance son e-shop !

Au coeur des Marolles à Bruxelles, dans l'immense boutique de Nathalie, on trouve des tapis magiques, étonnants, de ceux qui émerveillent au premier regard, et enchantent au premier contact. Des tapis dans des styles dont on ignorait avant de les voir et de les toucher qu'on en avait BESOIN chez soi. Nathalie Didden initie des collaborations avec des artistes peintres et plasticiens, avec des photographes, elle imagine et fait fabriquer tout exprès et sur commandes privées des modèles en reliefs, des dessins conçus en 3D, dans des matières luxueuses avec des motifs sur-mesure.

Désormais, ce monde duveteux et coloré s'ouvre à tout le monde, partout et à toute heure, grâce au tout nouveau site www.diddenco.com. « j'ai eu un déclic lors d'un dîner, quand j'ai réalisé que les trois quarts des gens n'achètent plus que que sur Internet, y compris les produits de luxe. Parallèlement, depuis le lancement de notre page Instagram en août, les commandes ont commencé à affluer du monde entier. »

Les 300 modèles présentés sur le site sont indicatifs d'un savoir-faire et représentatifs des différentes collections disponibles, mais chaque carpette est modulable en taille, en couleurs, en finitions. Si le modèle rêvé ne figure pas dans le catalogue en ligne, la boutique peut envoyer des photos ou films au client intéressé. La gamme comprend également des plaids en fausse fourrure et des poufs décoratifs.

Diddenco.com est efficace et d'utilisation intuitive. La gamme des produits est large, du tapis très accessible de qualité, au modèle haut de gamme.

La livraison, incluse dans le prix des produits, dépend du stock ou de la commande particulière qui demandera un temps de fabrication.

Chaque mois, la sélection s'enrichira de nouveaux modèles. De quoi surfer tranquillement et pour longtemps sur de beaux tapis.