Je mets quoi pour les fêtes ?

Mis à jour le 15 février 2018 par Cellule commerciale
Je mets quoi pour les fêtes ?

Découvrez nos coups de cœur mode pour le réveillon repérés dans les rayons de l’INNO et faites votre shopping list !

look-1

Pour une soirée de Nouvel An (et plus si affinités)

Entre copines ou avec son mec, pour un date ou une nuit débridée, comment jouer les dancing queens en restant au top toute la soirée ? On parie sur un style fort en mixant de jolis imprimés rétro et organiques. Pour souligner la taille et mettre en avant notre silhouette, on choisit une jupe patineuse qui assure le sans foute. Aux pieds, pour danser toutes la nuit, une paire de bottines délicates qu’on enfile comme des chaussettes avec un petit talon. C’est chic et branché (tous les mecs vont craquer).

1/

look-2Pour un repas de Noël avec ses parents

Puisque confort et style font très bon ménage, on n’hésite pas à combiner la chaleur d’un bomber bien chaud et la coupe parfaite d’un pantalon droit en flanelle. Ça c’est pour le côté élégant. Pour le côté branché, on apporte une touche de personnalité avec une paire de derbies vernies rouge cerise. Au poignet, on lorgne sur une superbe montre dorée (que papa et maman pourraient bien nous offrir, non ?)

2/

look-3Pour un cocktail de fêtes

Le petit repas de fin d’année au boulot ou l’afterwork avec ses potes, toutes les excuses sont bonnes pour s’offrir une jolies paires de sneakers dorées ! Elle s’assortissent à merveille à une jupe plissée vert (sapin) et à l’imprimé de la saison : le léopard. Un look de haut vol pour les modistas que nous sommes. Pour compléter la silhouette, on choisit un ras-de-cou doré délicatement posé sur la chemise boutonnée. Alors, c’est la fête ou pas ?