American Music Awards : les tops et les flops

Publié le 21 novembre 2016 par ELLE Belgique
American Music Awards : les tops et les flops

Ce dimanche 20 novembre, la cérémonie des American Music Awards battait son plein à Los Angeles. Oiseaux de nuit, chanteurs, rappeurs, DJ's ou encore producteurs ont débarqué en masse pour y mettre le feu ! Une soirée pleine de rebondissements. Voici les meilleurs moments... 

1. Le come-back triomphal de Selena Gomez

L'année fut plutôt difficile pour Selena Gomez qui a fait face simultanément à un lupus, un burn-out, le décès d'un ami et beaucoup de ragots concernant sa soi-disant dépendance à l'alcool. Un cocktail vicieux qui l'a envoyée tout droit en cure de désintoxication. Lors des AMA's, elle a été sacrée meilleure artiste féminine pop-rock de l'année. Un prix qu'elle mérite amplement. La star a ému la salle avec son speech...

 

2. Les larmes de Lady Gaga

Pour Lady Gaga, la nuit a également été riche en émotions. La chanteuse est visiblement touchée par les aveux de Selena...

...Et la suit en coulisses pour la gratifier d'un hug super touchant.

1/

3. C'est au tour de Lady Gaga de faire pleurer le public

L'émotion était palpable lorsque la star a chanté sa ballade Million Reasons. Pour une fois, Lady Gaga a laissé tomber ses costumes et ses décors impressionnants et est apparue sur scène pieds nus avec sa guitare.

2/

4. Zayn Malik taquine les One Direction

Après avoir été récompensé avec le titre de meilleur artiste de l'année, Zayn Malik s'est permis une petite blague sur les One Direction.

Sorrynotsosorryharryliamlouisenniall...

5. La fan #1 de Zayn Malik

Sa petite copine, Gigi Hadid, lui a sauté au cou en apprenant qu'il avait gagné le titre de meilleur artiste de l'année. Super mignon : la preuve en image.

3/

6. Le(s) silence(s) génant(s) de Gigi

Gigi Hadid était co-présentatrice de la soirée.

TOMORROW! Jay and I host the @AMAs - 8/7c on @abcnetwork #AMAs

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Si la mannequin sait comment poser, présenter c'est une autre affaire. Ses blagues et son bégayement n'ont pas réussi à chauffer le public et la cerise sur le gâteau a été son imitation de Melania Trump.

7. Drake fait sa Taylor Swift

Drake, quant à lui, a réussi a faire rire le public. Après la chute de Taylor Swift sur son tapis roulant...

...C'est au tour de Drake de dévoiler sa routine sportive sur Bad Blood dans le cadre d'une campagne pour Apple Music pour le moins remarquable. Un joli clin d'oeil à la chanteuse. 

4/

8. Nicki Minaj et Ariana Grande. Et encore plein d'extras !

Nicki Minaj et Ariana Grande ont mis le feu avec Side to Side. Malheureusement, le trop plein de danseurs et les pas de danse vulgaires de Nicki Minaj n'ont pas laissé une seule chance à la jolie voix d'Ariana.