Adieu la peau sèche, soyez hydratées 24h !

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Adieu la peau sèche, soyez hydratées 24h !

Vous aimeriez avoir la peau hydratée mais n’avez pas le temps de vous enduire de crème après la douche? On a la solution! Qui mieux que VOUS sait ce qui est bon pour NOUS ? Suite à notre concours, vous étiez 100 lectrices à recevoir en avant-première la nouvelle innovation des Laboratoires Bioderma qui révolutionne notre rituel beauté dès le matin.

Comment ?
En créant une huile lavante qui devient mousse au contact de l’eau et qui nourrit la peau en profondeur, hydrate pendant 24H et vous apporte du confort dès la douche.

Résultat
Plus de tiraillements ni d’inconfort, on peut même délaisser la crème hydratante. La peau reste hydratée jusqu’au lendemain.

Et c’est vous qui le dites !
« C’est un top produit ! Il est très agréable à utiliser et son parfum discret convient à toute la famille. La peau est très douce et bien nourrie après la douche. » s’exclame une lectrice et gagnante du concours.

C’est un bon soin pour les peaux atopiques également : « Ma peau est toute douce et j’ai moins de démangeaisons » ajoute l’une des testeuses, conquise.

bioderma001

« Le fait de savoir que c’était un produit Bioderma était déjà un bon signe pour moi. Le dermatologue qui me suit pour mes problèmes d’acné et ma peau très sèche me recommande cette marque . J’utilise notamment l’eau micellaire pour mon visage dont je suis très contente», nous confie une autre.

Dès le premier jour d’utilisation, les avis sont unanimes : c’est un must qu’on a envie de conseiller à nos amis !

Primo, le flacon pompe est très pratique (il ne glisse pas des mains et ça évite d’en répartir trop et de gaspiller). Le format familial existe également puisque le produit convient aussi bien aux bébés qu’aux enfants et adultes. Deuxièmement, on adore la sensation que procure cette huile qui se transforme en mousse super facile à rincer. Son parfum discret et neutre peut surprendre certaines testeuses. Ne vaut-il pas mieux une odeur« fraîche et discrète » qu’un parfum lourd et écœurant ?… « Ce produit ne se classe pas dans les cosmétiques habituels. C’est un vrai soin. … Le laissé sur la peau est très subtil. On ressent une peau nettoyée et protégée mais sans effet gras ! ».

En gros, on aime l’huile de douche Atoderm pendant la douche, juste après et même bien plus tard. Elle prodigue un confort optimal et une efficacité plus qu’approuvée.