Doriane van Overeem expose aux Galeries Lafayette

Publié le 4 novembre 2013 par Elsa Fralon
Doriane van Overeem expose aux Galeries Lafayette

doriane-van-overeem

Décidément la jeune créatrice belge a le vent en poupe!

Il y a quelques semaines déjà la chanteuse de r&b américaine Ciara se baladait avec l'une de ses créations.  Croisées lors du Mode Parcours, Doriane nous racontait son étonnement en découvrant la photo de la star arborant son pull, alors qu'elle effectuait une simple recherche Google qui n'avait absolument rien à voir. "Le styliste de la chanteuse a sans doute vu le pull chez Opening Ceremony qui organisait un mois dédié à la création belge. Mais personne ne m'a prévenue!"

Cette fois-ci, c'est aux Galeries Lafayette, que Doriane s'expose. Dans la "Zone des Lauréats", un espace dédié aux jeunes créateurs, au croisement des corners Alaïa, Lanvin et Jean-Paul Gaultier (place stratégique donc), offrant une belle visibilité et permettant de bénéficier du réseau de communication des Galeries Lafayette qui communique un max sur le sujet pendant le mois que dure l'exposition. Jean Paul Lespagnard avait également fait partie des exposants avec sa collection "From B to A".

Géraldine Florin, responsable Animations Commerciales & Partenariats Mode Femme & Accessoires aux Galeries Lafayette, nous explique comment et pourquoi elle a choisi la jeune créatrice: "J’ai repéré Doriane lors du Mode Parcours, organisé à Bruxelles. La Cambre exposait les travaux de ses étudiants, et le style de Doriane m’a interpellée. En charge de l’animation d’un espace dédié à la mise en lumière de la jeune création, au 1er étage sous Coupole luxe et création, j’ai souhaité y exposer le talent de Doriane."

#belgianfashionpower