L’appel vidéo : la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp

Mis à jour le 12 février 2018 par kim Assaker
L’appel vidéo : la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp

Ca fait un petit temps que l'application WhatsApp permet de passer des appels vocaux. Mais aujourd'hui, on passe au niveau supérieur : les appels vidéos ! On vous explique... 

Après une longue période de test, c'est officiel, l'application WhatsApp lance le chat vidéo et peut donc enfin rivaliser avec Skype, Viber et même Facebook Messenger.

L'interface est super intuitive : pour passer un appel, il vous suffit de cliquer sur le logo "téléphone" placé juste à côté du nom du contact que vous désirez joindre. Ensuite, l'application vous laisse le choix entre un appel audio et un appel vidéo. Facile, non ?

Qui n'a jamais essayé d'ouvrir ses messages pour raconter une histoire plus en détail à une amie ?  Le petit plus de l'application WhatsApp est qu'elle permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de votre téléphone tout au long de la conversation. Super utile !

Cette mise à jour est disponible sur iOS, Windows et Androïd. Elle est actuellement en cours de déploiement et se fait sans devoir accéder à votre store. Si celle-ci n'est pas encore proposée sur votre WhatsApp, un peu de patience, ça ne devrait plus trop tarder.

Envie de tout savoir sur WhatsApp ? Découvrez sa mise à jour précédente.