BREAKING NEWS: Espace Hunt dévoile une nouvelle enquête

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
BREAKING NEWS: Espace Hunt dévoile une nouvelle enquête
Avis aux Sherlock Holmes en herbe, Escape Hunt lance une toute nouvelle énigme. On vous en dit plus ! 

Escape Hunt, c'est quoi ?

Un concept venu du Japon et qui a débarqué à Bruxelles il y a presque 2 ans. Le principe est simple: enfermés par petits groupes dans une pièce soigneusement décorée et remplie d'objets, les joueurs ont une série d'énigmes à résoudre en un temps limité. Les histoires emmènent les participants dans des histoires de vol, de kidnapping et pire encore... Chaque énigme résolue permet d'avancer dans l'enquête jusqu'à parvenir à l'indice final qui permettra d'ouvrir les portes de l'escape room et libèrera l'équipe. Les challenges proposés font appel à la logique, l'observation, le calcul, etc. Durant toute la durée du jeu, un game master observera l'équipe et la guidera au mieux.

Dès son lancement, Escape Hunt connait un franc succès. Si bien que certains joueurs terminent toutes les enquêtes en quelques mois et, depuis lors, trépignent d'impatience en attendant la mise sur pied d'une nouvelle énigme...

Nouvelle énigme: le Mystère du Bar du Canal

Et c'est désormais chose faite ! L'équipe d'Escape Hunt a annoncé le lancement d'une nouvelle enquête: le Mystère du Bar du Canal.
 
"Entrez dans la peau d’enquêteurs de haut vol, et imaginez-vous qu’un de vos coéquipiers manque à l’appel. Ensemble, vous devrez explorer chaque recoin
du Bar du Canal, où il devait retrouver son indic. Il vous faudra éliminer les fausses pistes et trouver tous les indices qui vous permettront de remonter le fil de l’intrigue et de résoudre ce mystère !"
Dans cette enquête, le travail en équipe est primordial. Idéal pour créer ou renforcer l’esprit d’équipe, la cohésion et l’organisation de groupe.  Et pour chacune des énigmes, de nouveaux mécanismes innovants ont été ajoutés, offrant un jeu encore plus ludique, plus fluide et donc, plus prenant !
Pour en savoir plus sur Escape Hunt et faire une réservation >>> http://brussels.escapehunt.com