Tess Goossens célèbre les 44 ans de la chaise Tripp Trapp !

Mis à jour le 16 novembre 2016 par ELLE Belgique
Tess Goossens célèbre les 44 ans de la chaise Tripp Trapp !

La célèbre Dj pour la radio Joe Fm et jeune maman, Tess Goossens, nous raconte pourquoi elle aime la marque Stokke et sa chaise Tripp Trapp.
Quand on a deux enfants en bas âge comme Tess Gossens, ce n’est pas toujours facile de tout gérer. C’est pourquoi elle a opté pour les chaises hautes Tripp Trapp, désormais ultra connues, pour ses enfants : « C’est génial ! Non seulement, c’est plus sympa d’avoir notre fils avec nous mais cela me permet aussi de manger à l’aise. Lorsqu’il est dans son parc, Ferran rouspète souvent mais ici à table, il me voit et pleure donc moins vite (…) Stokke ® est un symbole de design durable et cette chaise évolutive en constitue la preuve. ».

img_stokke-1

Pour le nouveau-né il suffit d’ajouter le Newborn Set pour qu’il puisse s’asseoir en toute sécurité près de vous. De plus, ces chaises sont disponibles en plusieurs couleurs histoire de laisser libre cours à vos envies et ça, Tess adore… et nous aussi ! La bonne nouvelle, c’est que pour leur 44e anniversaire, la chaise Tripp Trapp est désormais personnalisable. Autrement dit, on peut y écrire le nom de notre enfant en grand (très grand) si on le désire, histoire de montrer que notre bébé, c’est le meilleur !

1/

Les autres produits de Stokke

Certes, on connaît bien les chaises hautes, mais il y a également les poussettes Stokke Trailz. Tess en possède une et en est très contente : « Compte tenu de ma taille, je mesure 1m80 sans talons (éclate de rire), ce n’est pas évident de trouver une poussette confortable. Mais maintenant, je peux me balader pendant des heures en ville ou au parc. Et lorsque ma maman qui est nettement plus petite m’accompagne, on abaisse simplement la poignée ergonomique. Grâce à la position élevée de la nacelle, je vois facilement Ferran. Et le grand panier de shopping dans le bas est vraiment un luxe ! ».

En bref, la poussette s’adapte aux différentes tailles des mamans et devient presque un accessoire de mode grâce à son style. On peut même l’utiliser pour faire son shopping… si ça c’est pas le pied !