Colorfy : l’app qui nous aide à déstresser

Mis à jour le 12 février 2018 par kim Assaker
Colorfy : l’app qui nous aide à déstresser

Besoin d'un moyen de faire baisser la pression à tout moment ? Colorfy est ce qu'il vous faut ! La ELLE team a testé cette app pour vous. On vous explique...

Depuis quelques temps, les livres à colorier pour adultes sont partout. Des motifs subtils et élaborés y sont proposés et leur effet positif sur le stress est largement prouvé. Aujourd'hui, le mobile s'y met aussi.

Plus besoin d'être Picasso pour créer des oeuvres d'art dignes de ce nom, désormais, il vous suffit de dégainer votre smartphone pour que la magie opère. Et l'application Colorfy vous y aide !

25 millions d'utilisateurs et plus de 100 pages dédiées au coloriage : Colorfy est considéré comme l'une des meilleures app de sa catégorie.
Plutôt facile d'utilisation, son interface est intuitive et est adaptée à tous.

Mandalas, fleurs ou encore animaux : il y en a pour tous les goûts. Laissez libre court à votre imagination en créant vos propres combinaisons de couleurs pour un rendu unique. Ensuite, grâce à une fonctionnalité mise en place par Colorfy, vous pourrez partager vos oeuvres sur les réseaux sociaux, différents filtres y sont même proposés.

Colorfy est disponible gratuitement sur l'AppStore et sur PlayStore.

Vous n'avez pas de smartphone ? Vous préférez le papier ? Pas de panique, découvrez la méthode zentangle pour vous apprendre à dessiner sans avoir pour autant avoir fait les Beaux-Arts.