Pas à pas… avec style !

Mis à jour le 14 décembre 2016 par ELLE Belgique
Pas à pas… avec style !

Quoi de plus craquant que les petits petons de nos bébés… qui grandissent trop vite ! Quelle fierté de les voir faire leurs premiers pas ! Parce que nous voulons toujours le meilleur pour nos enfants, il en va de même pour le choix de leurs chaussures. Elles doivent être jolies, bien sûr, mais aussi et surtout confortables et adaptées pour les accompagner dans leur découverte du monde… d’un bon pied !

Les shoes préférées des mamans cool…

Comment ne pas fondre pour ces minis ballerines, les sneakers à paillettes, l’imprimé léopard ? Sans parler des mocassins méga trognons ou des micros baskets pour nos petits mecs ! Rien à dire, la marque de chaussures pour enfants Naturino a un sens inné de la mode. Sans parler de son savoir-faire italien qui nous donne envie de chausser du 21. Mais au-delà de leur look super mignon et/ou branché, ce qu’on apprécie particulièrement c’est leur manière de prendre soin des pieds (fragiles ?) de nos petits bouts.

1/

… et des mamans poules !

Saviez-vous que l’idéal, pour le bien-être et la santé des pieds, serait de marcher nus sur le sable fin ? Mais comme nous n’avons pas tous la chance de vivre sur une plage paradisiaque, Naturino a conçu un système « effet sable » qui favorise la formation de la voûte plantaire et des articulations grâce a des caractéristiques exclusives. La semelle, à la fois résistante et flexible, accompagne la croissance des pieds et en facilite son bon développement. Comme du vrai sable, elle s’adapte à toutes les formes de pieds. Qu’en dit votre pédiatre ? Pas étonnant que Naturino ait obtenu le sceau d’approbation de la part de l’APMA (l’Académie américaine de pédiatrie).

naturino_3972_fal0012010257019106-1naturino_4193_fal0012010401029111-1

Depuis des générations, Naturino fabrique des chaussures aux solutions techniques avant-gardistes avec un souci du détail qui suit les tendances de près. Les innovations pour favoriser les mouvements et le développement du pied des enfants sont consolidées avec des pédiatres italiens. Ils ont même pensé aux semelles amovibles lavables et anti-bactériennes ! Pas après pas, et en beauté, ces chaussures pour enfants protègent et soutiennent le pied, sans limiter ses mouvements.
Pour qu’on ait plus qu’à s’extasier en les regardant courir, sauter (de joie) et jouer comme des fous…

Découvrez plus de paires ici :