Horoscope: ce qui vous attend au mois de novembre ?

Mis à jour le 22 mars 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope: ce qui vous attend au mois de novembre ?

Bons ou mauvais présages ? Que dit votre horoscope ? 

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Si vous prenez tout au pied de la lettre, vous resterez coincée au premier degré. Ce mois-ci, décompressez, mettez plus de légèreté dans vos relations, d’humour dans votre existence.

Le cœur Tout change, à chaque instant, et sur le plan amoureux vous devez vous adapter aux nouvelles situations, faire évoluer vos sentiments. Ne gardez rien en vous, parlez, partagez, donnez.

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Il se passe des choses intéressantes et importantes dans ce mois de novembre. Un renouvellement est à l’ordre du jour, de nouvelles perspectives s’annoncent,
un redémarrage s’effectue.

Le cœur Vénus, l’amour, et Uranus, la nouveauté, se rejoignent. Elles vous apportent de bonnes nouvelles, des surprises. N’attendez pas qu’on vous aime, offrez votre tendresse, faites le premier pas.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête farcie ? Mais non, il vous suffit de vous donner des priorités et de déterminer ce qui vous est essentiel pour savoir ce que vous devez faire. Suivez votre intuition, c’est votre meilleur guide.

Le cœur Ouvrez-le. En grand ! Et ne demandez pas à l’autre d’être comme vous voulez qu’il soit. À partir de mi-novembre, une vague de douceur est attendue. Préparez-vous à l’accueillir.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête L’entrée de Mars, planète d’action, dans votre signe fournit de l’énergie, vous réveille, vous booste sur le plan social. La seconde partie de novembre vous proposera un challenge.

Le cœur Savez-vous vous rendre heureuse ? Toute seule, comme une grande ? Si oui, vous êtes sur le bon chemin et vous rendrez les autres heureux. Sinon, vous allez devoir apprendre à le faire.

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête Rien à craindre du cosmos, des planètes ou d’autre chose. Tout est une question de confiance en vous. Vous possédez de réelles qualités, des talents qui ne demandent qu’à s’exprimer.

Le cœur Vénus en signe de Terre vous rapproche de l’être aimé, permet des discussions fertiles ou de meilleurs échanges sensuels. Célibataire, commencez par l’amitié, l’amour viendra ensuite.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Côté social, des changements positifs dans votre travail ou dans vos relations sont possibles. Avancez par étapes, dans une même direction, et la fin du mois vous récompensera.

Le cœur En duo, soyez attentive à l’autre, prévenante et, surtout, prenez le temps de dire que vous aimez. Célibataire, ne partez pas à la chasse au partenaire, soyez simplement ouverte et réceptive.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Ho, ho, Mars vous fait ruer dans les brancards, vous oblige à lutter, à en vouloir pour en avoir... Ne cédez pas au stress, ne ruminez pas non plus. Laissez partir ce qui s’en va de lui-même.

Le cœur Si, sur le plan sentimental, vous ne savez plus très bien ce que vous désirez, faites le point, sereinement, sans rien vous reprocher et sans rien regretter. C’est vers l’avant qu’il faut aller.

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Elle tourne. À plein régime. Vos idées sont constructives, vos déplacements facilités et, en fin de mois, vous obtiendrez des résultats. Ne vous éparpillez pas, visez un but, et un seul.

Le cœur Ne prenez pas les choses de l’amour avec des pincettes, investissez-vous
davantage, donnez et demandez des preuves d’amour. Mais si on n’y répond pas, tirez-en les conclusions.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Novembre bouscule vos idées, vous questionne et permet une remise en cause qui s’avérera bénéfique par la suite. Prenez tout cela avec sérénité, ne voyez que le côté positif des situations.

Le cœur La fin du mois présage quelques sautes d’humeur, des non-dits ou des sentiments qui peinent à s’exprimer. Sachez d’abord vous rendre heureuse, et vous rendrez les autres heureux.

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Mars pourrait vous stresser côté professionnel, donner des tensions ou vous faire lutter pour une cause qui n’en vaut pas la peine. Prenez les choses, les gens avec plus de détachement.

Le cœur Vous êtes dans un bon mood, mais vous pouvez encore améliorer les choses à condition d’être magnanime, d’offrir votre générosité et de vous donner... sans rien attendre en retour.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête N’essayez pas de vous rendre indispensable, vous l’êtes déjà ! Profitez des moments où vous ne travaillez pas pour vous exprimer autrement. Et, surtout,
donnez-vous le temps de vivre.

Le cœur Vénus revient à de meilleures
intentions à votre égard. Sur le plan sentimental et familial, vous pouvez trouver une nouvelle harmonie à condition de ne juger,
de ne critiquer personne.

Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête Jupiter et Pluton vous donnent un travail à accomplir sur vous-même, mais aussi les solutions pour y parvenir. Gardez en vous vos souhaits et vos espoirs, ils jailliront ensuite à la lumière.

Le cœur ça picote du côté du cœur. Vos sentiments sont chahutés, un problème revient sur le tapis ou des réponses vous manquent. Ne vous inquiétez pas, la situation est en train de changer.

Didier Blau