Weekday ouvre son premier magasin en Belgique

Mis à jour le 12 février 2018 par Marie Guérin
Weekday ouvre son premier magasin en Belgique

 

La marque scandinave débarque (enfin) en Belgique. Si on l'adore c'est surtout pour ses looks minimalistes, ses coupes streetwear-branchées et surtout... ses mini prix !

Weekday ouvrira sa première boutique à Anvers, Kammenstraat 36–38, dès midi le 18 novembre 2016. On pourra y découvrir leur  collection automne-hiver  homme et femmes (qu'on adore mélanger, justement) sur 580 m2. Dans la boutique, un Dj Booth mettra l'ambiance et ainsi qu'un corner sérigraphie ou le t-shirt 'Zeitgeist' est imprimé chaque semaine.

David Thorewik, Managing Director chez Weekday nous explique ce qui a motivé son choix: « Anvers est une ville extrêmement dynamique et inspirante marquée par une riche histoire et une grande diversité culturelle. Nous sommes convaincus que Weekday complétera à merveille l’offre commerciale de la ville. Nous sommes en effet réputés pour notre approche innovante de la mode et grâce à notre boutique en ligne, nous voyons déjà que les Belges apprécient vraiment nos collections. »

Avant l’ouverture du magasin, les Anversois pourront découvrir la campagne de la marque et recevoir des billets à gratter et des cadeaux en quantité limitée: t-shirts, sweat-shirts, jeans et vestes en cuir. Le jour de l’ouverture, les 100 premiers clients recevront également un jean Weekday gratuit.

Notez le 18 novembre dans votre agenda !

Weekday
Kammenstraat 36-38
Anvers

Facebook:        www.facebook.com/weekday
Instagram:        weekday_stores
Online store:    www.weekday.com