Quand la mode se recycle

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Belgique
Quand la mode se recycle

Big up pour la nouvelle collection Weekday Jeans ! Inspirée des années nonante, elle revêt un look adulescent mûrement réfléchi en réinterprétant des pièces phares telles que le bomber, le baggy ou le sweat à capuche. Découvrez nos must-haves… de la semaine !

Back to the 90’s

Un brin rebelle, la marque scandinave scande que « l’avenir, c’est aujourd’hui ! » jusqu’au plus profond d’elle-même en utilisant des matières durables, comme pour ses it-jeans à 5 poches par exemple.

look 3 weekdayLook weekday 1

Plus qu’un simple effet de mode, cette collection suit un mode de pensées, un état d’esprit, tourné vers une société en quête de renouveau. En créant des vêtements d’aujourd’hui, conçus pour le day-to-day mais tournés vers demain, Weekday s’attribue une étiquette éthique qui nous colle à la peau…

Weekday Jeans Look

On aime chaque petit détail qui rendent cette collection à la fois spontanée et individualiste. Pour plus de contraste, on mise sur une palette old school de vert, de noir, d'orange, de brun ou encore de jaune, qui se mixe à merveille avec le denim foncé.

Craquage complet pour les hoodies...

... et obsession incurable pour les denims...

Sans compter l'oversized !!!

 Supersize sweatshirt - 45€
Supersize sweatshirt - 45€...

 

qu'on mixe avec une jupe ?

 

 

 

 

 

 

Laissez-vous gagner par la collection automne-hiver (dispo online depuis quelques jours) et shoppez la sélection de la ELLE team ici !

Stay tuned en suivant la marque sur Facebook et sur sa page Instagram : weekday_stores !

www.weekday.com