Zayn Malik est le nouveau directeur artistique de Versus Versace

Publié le 13 octobre 2016 par Marie Guérin
Zayn Malik est le nouveau directeur artistique de Versus Versace

Une nouvelle plutôt surprenante: c'est Zayn Malik, ex-chanteur des One Direction et petit ami de Gigi Hadid qui reprendra le flambeau d'Anthony Vaccarello à la tête de Versus Versace. Mais pourquoi ?

Donatella Versace, connue pour propulser les jeunes talents en les mettant sur le devant de la scène avec sa marque, a eu un coup de coeur. Le jeune chanteur de 23 ans, sans expérience, mais un sacré tempérament, pourrait apporter un vent de fraîcheur rebelle au monde de la mode. "Je l'ai rencontré quand il a commencé à sortir avec Gigi, avec qui je travaille régulièrement. Et il m'a beaucoup impressionnée - il était tellement mature, très attentionné, il la traitait comme un gentleman, a expliqué Donatella Versace au New York Times, qui a dévoilé l'info. Ils sont très gentils et forment un beau couple. Il m'a dit combien il aimait la mode. J'ai alors su qu'il était la bonne personne pour ce que j'avais en tête".

Il n'en fallait pas plus pour mettre Zayn Malik au centre de l'attention de la fashion sphère. Qui sait, peut-être nous surprendra-t-il ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !