L’affaire Kim Kardashian serait-elle un coup médiatique ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par kim Assaker
L’affaire Kim Kardashian serait-elle un coup médiatique ?

Pour rappel : Le 3 octobre, lors de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian aurait été agressée à son hôtel par cinq individus masqués. Ceux-ci lui aurait volé des bijoux pour un montant s’élevant à environ 9 millions de dollars. Un nouvel élément vient s’ajouter à l’enquête. Retour sur les faits.

Le site RadarOnline a publié mardi soir une vidéo de Kim Kardashian qui, selon lui, viendrait mettre en doute la thèse de l’agression.

Sur les images, on découvre la star à l’hôtel, assise dans un canapé, particulièrement calme, emmitouflée dans une couverture et envoyant un texto avec le portable qu’elle aurait déclaré volé, juste après son agression.

De plus, Kim Kardashian ne présente aucune marque sur ses poignets alors qu'elle prétend avoir été ligotée et les images ne laissent entrevoir aucune trace d’effraction dans la chambre.

Mais pourquoi aurait-elle fait cela ? D’après les rumeurs, le couple aurait mis en place ce coup monté afin d’éponger leurs dettes estimées à 50 millions de dollars.

Comme l’explique le Huffington Post : « la vidéo est loin de prouver quoi que ce soit. Les images montrent simplement l'intérieur de l'Hôtel Pourtalès lors de l'intervention de la police ». Cela permet néanmoins d’alimenter le débat.

Et vous, quelles sont vos hypothèses ?

Affaire à suivre...