Les confessions de la top Christy Turlington

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Les confessions de la top Christy Turlington

Christy Turlington, mannequin faisant partie du groupe des Supermodels des années 90', est notre cover girl du ELLE BELGIQUE de novembre qui sort ce vendredi 21 octobre.

Mannequin et égérie Biotherm, Christy Turlington est toujours aussi resplendissante à 47 ans. Découvrez ses petits secrets de beauté et ses astuces pour être heureuse. Rencontre et confessions.

capture-decran-2016-10-10-a-16-53-24

Découvrez son interview complète dans le magazine de novembre, disponible chez votre libraire.

https://youtu.be/nPAPqCPu8Yg

" Il y a tant de choses que j'aimerais encore faire. Je souhaite encourager toutes les femmes et toutes les personnes à continuer à se fixer des challenges et à essayer de nouvelles choses. A ne pas se sentir limiter dans leur choix mais à s'ouvrir à de nouvelles expériences"

https://youtu.be/Oxm-IIw9YbY

" Une de mes expressions favorites est un peu comme un mantra pour moi, c'est "to be here now" ("être présent dans l'instant"). Pour moi, cela veut dire "vivre dans le présent" et profiter de l'instant autant que possible. C'est ce que je conseille aux gens ; de vivre maintenant, le plus possible.

https://youtu.be/-vJZfPYTdVU

" Je ne vois vraiment pas de différence ou de séparation entre la beauté intérieure et extérieure. Je pense qu'elles vont ensemble. Je suppose qu'il existe un équilibre entre elles mais je dirais que c'est plus une question d'harmonie et d'intégration."

https://youtu.be/OVtY5exPYwg

"Je suis une grande preneuse de risques. Je suis tout simplement curieuse de nature et curieuse de ce que la vie peut offrir. Voir de nouvelles choses,  rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles expériences. Je pense que c'est l'une des meilleures choses dans la vie, c'est d'avoir de nouveaux challenges."

https://youtu.be/FMxbtkebJIo

" Je pense que quand les femmes ont confiance en elles, qu'elles sont en bonne santé et actives, c'est ça la vraie beauté, ça vient de là, et vous pouvez le voir, le ressentir. Je me sens la plus belle lorsque je suis reposée et que je sais que ma vie est équilibrée."