PINK MONDAY: le bon plan beauté du mois d’octobre

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
PINK MONDAY: le bon plan beauté du mois d’octobre

Le mois d'octobre est le mois international de la lutte contre le cancer du sein. A cette occasion, de nombreuses marques se mobilisent. Parmi elles, The Estée Lauder Companies qui organise la toute première PINK MONDAY en Belgique.

Le thème de la campagne Pink Ribbon cette année: la problématique du retour au travail après un cancer du sein.

Dans le cas d’une absence prolongée d'un/une collègue suite à un cancer du sein et à son retour au travail après la maladie, la moitié des employés trouvent que peu ou même aucun engagement est pris par les sociétés pour redistribuer le travail et que souvent la communication et l’information se fait de façon “ad hoc” et non structurée.

Pour remédier à cela Pink Ribbon lance en collaboration avec la campagne BCA de The Estée Lauder Companies, la campagne de sensibilisation "Pink Monday" pour les employés, les employeurs, les professionnels de la santé et la famille des patients atteint(e)s d'un cancer du sein (www.pinkmonday.be).

Pourquoi “Pink Monday”? Lundi est en général le jour où les ex-patientes reprennent le boulot. Dorénavant tous les lundis du mois d’octobre et novembre seront des Pink Monday, jour où les sociétés sensibiliseront activement pour une meilleure communication et dialogue sur le cancer du sein.

The Estée Lauder Companies organise une House of Beauty, un événement de collecte de fonds.

Rendez-vous le lundi 10 octobre, de 10h à 18h, pour profiter de services beauté dont les bénéfices seront reversés à Pink Ribbon.

housebeauty

Les marques participantes : Aveda, Bobbi Brown, Clinique, Darphin, Estée Lauder, GlamGlow, Jo Malone, M.A.C Cosmetics, Origins, Tom Ford Beauty, Smashbox.

Bookez votre rendez-vous (maquillage, massage, soin visage, soin cheveux) sur https://the-house-of-beauty.be