La nouvelle campagne rock & love de Tiffany & Co

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
La nouvelle campagne rock & love de Tiffany & Co

Coup de coeur pour la campagne digitale de Tiffany & Co, baptisée #Lovenotlike, qui présente la nouvelle collection "Return To Tiffany".

https://youtu.be/CjHfinLTQlQ

Pourquoi on aime?

Pour le mix parfait de cette campagne: des égéries rock et modernes et un message d'amour. En effet, on vit dans une société qui « like » beaucoup mais pour Tiffany & Co ce n’est pas suffisant…

La campagne #Lovenotlike parle de la conviction que l’amour doit être plus soutenu et mieux célébré. Aimer et non uniquement liker. La collection "Return to Tiffany Love" se veut symbole de l'optimisme, de la beauté et de l'amour.

Pour incarner cette nouvelle collection, la Maison new-yorkaise a choisi 3 mannequins: Pyper America Smith, Fernanda Ly et Imaan Hamman.

Les images backstage de la campagne >>>

Découvrez la collection "Return to Tiffany" >>>