Gigi met des pains et ça claque !

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Juliette Debruxelles
Gigi met des pains et ça claque !

Reebok et la it-girl s'unissent pour encourager les femmes à se dépasser et à se sentir au top.
On l'a vue récemment balancer un bon coup de coude à un harceleur pro qui l'avait collée, on découvre aujourd'hui Gigi Hadid en sportive affirmée capable de diffuser la bonne parole. « Un workout ne me fait pas uniquement du bien sur le plan physique, mais aussi sur le plan mental. Il m’aide à retrouver le calme. C’est l’unique moment où mon esprit est au repos. »

gallery-1475513783-reebok-presents-gigi-hadid-6De quoi elle se mêle ? Précisément de ce qu'elle connaît : « À l’époque où je faisais du sport de compétition, j’étais tellement obsédée par le souci de la perfection que mes entraîneurs ont fini par ne plus me laisser participer à des compétitions. La peur de commettre la moindre faute, le moindre impair, faisait que je ne cessais d’en faire – l’effet domino, quoi. C’est ainsi que j’ai appris à me fixer d’autres objectifs, à faire un reset. Aujourd’hui, ce sont au contraire mes fautes et mes imperfections qui me poussent à aller de l’avant. »

Après la fantastique Ronda Rousey, Gigi porte haut le #PerfectNever et poursuit ainsi la mission que s'est fixée Reebok de donner à toutes le courage d'accepter et de sublimer leurs qualités autant que leurs imperfections.