Horoscope: ce qui vous attend au mois d’octobre

Mis à jour le 19 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Horoscope: ce qui vous attend au mois d’octobre

Bons ou mauvais présages ? 

  • Balance

Du 24 septembre au 24 octobre.

La tête ça se bouscule au portillon du Zodiaque. Votre action est entravée ou vos communications passent mal. Vous évoluerez si vous résolvez les problèmes les uns après les autres.

Le cœur Toujours à la recherche de l’âme sœur ? Pas encore satisfaite ? Surtout, ne cherchez pas. N’attendez pas non plus, mais soyez et restez vous-même. Rien de plus difficile et de plus efficace.

  • Scorpion

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Mars, l’activité, est débordante. Vous en voulez et vous en aurez sur le plan social ou professionnel, à condition de vous allier à d’autres, de faire partie intégrante d’une équipe.

Le cœur Coté love, Vénus n’est pas mal placée. Sa douce influence se fait sentir, les contacts sont fertiles, les rencontres sont possibles. Aimer et se faire aimer... Il n’y a que ça de vrai !

  • Sagittaire

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête Mercure apporte des nouvelles intéressantes et octobre marque le début d’une transformation ou de votre renaissance... Soyez optimiste, oui, mais sérieuse aussi, et bien concentrée.

Le cœur Le passage de la belle Vénus dans votre signe à partir de mi-octobre donne à cet automne les couleurs de l’été indien. Et la fin du mois apportera les changements que vous souhaitiez.

  • Capricorne

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Merci Mars ! La planète d’action passe dans votre signe en ce mois d’octobre. Vous avez la pêche, vous déployez une grande énergie, vous vous donnez les moyens de vos ambitions.

Le cœur Tout à votre travail, vous pourriez faire un peu l’impasse sur l’amour ou ne pas vous occuper de ce qui est important, c’est-à-dire aimer au jour le jour, et sans rien demander en retour.

  • Verseau

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Le monde de vos idées se développe, un déplacement, un voyage ouvrent le champ des possibilités, de bonnes nouvelles arrivent vers vous. Née en janvier, vous êtes première de cordée.

Le cœur Belle alliance entre Vénus, planète de l’amour, et Jupiter, celle de la chance qui passe. Vous semblez délurée, des contacts se produisent, des regards et des adresses s’échangent...

  • Poissons

Du 20 février au 20 mars.

La tête Vous avez le soutien de Mars, la planète qui fait agir avec vitesse et précision. Elle rassemble les bonnes volontés, vous fait participer positivement, vous dope sur le plan professionnel.

Le cœur Vous n’aimez pas les limites et les cloisonnements mais, ce mois-ci, faites bien la distinction entre vie sociale et vie privée, entre le public et l’intime. L’un ne doit pas interférer avec l’autre.

  • Bélier

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Les planètes se pressent, se bousculent, la pression augmente. Vous pourriez vous sentir stressée, acculée par l’urgence des situations. C’est en allant doucement que vous irez sûrement.

Le cœur Si votre tête est pleine, votre cœur, lui, ne demande qu’à se remplir ! Protégée par Vénus en signe de Feu, vous allez le mettre aux poudres, renouveler vos habitudes et fréquentations.

  • Taureau

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Pour vous, c’est tout droit ! La planète Mars, la conquérante, parie sur vous, vous pousse à entreprendre, à vouloir, à pouvoir. Le Taureau reprend du poil de la bête... Il trépigne... Il fonce !

Le cœur Si vous êtes bien dans votre tête, votre cœur sera disponible. Sur ce plan, n’imposez rien, ni à l’autre, ni à vous-même, mais accordez vos pensées, vos paroles et vos actes. C’est tout.

  • Gémeaux

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Vous bénéficiez de l’aide de Mercure, votre planète, pour comprendre comment fonctionnent les choses, pour traiter les affaires courantes, commercer et vous déplacer. C’est pas mal.

Le cœur Saturne est là, qui pèse encore sur vos sentiments ou ralentit vos mouvements, mais l’influence positive de Jupiter commence à poindre... Le bout du tunnel ? Maintenant, il n’est plus très loin.

  • Cancer

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête Ne vous excitez pas trop. Dans la première partie du mois, Mars fait passer en force, vous rend agressive ou vous met sur la défensive. Attention à ne pas réagir plus que nécessaire.

Le cœur « Celui qui n’avance plus recule »... Que vous soyez en duo ou en solo, des transformations progressives, des changements au quotidien sont nécessaires pour que la situation puisse évoluer.

  • Lion

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Tous les voyants, même les astrologues, passent au vert ! Vous êtes en forme, les planètes aussi. Dorénavant, rien ni personne ne peut plus vous arrêter sur la route du succès. Bon voyage !

Le cœur Vénus, dans un signe de Feu comme le vôtre, s’allie à Jupiter en signe d’Air et de ce mélange étonnant, détonant, découle des contacts, des amitiés, des rencontres et... plus. Il y aura affinités.

  • Vierge

Du 24 août au 23 septembre.

La tête Allez, au boulot ! Bien épaulée par Mars, la planète énergique, vous prenez les situations d’une main ferme et par le bon bout. Des progrès notables sont envisageables. C’est à vous de faire.

Le cœur Vénus-l’amour et Neptune-l’illusion jouent à cache-cache, vous obligent à reconsidérer une situation, à statuer sur un sort,
à tenir vos promesses ou à prendre toutes
vos responsabilités.

Didier Blau