Le London Fashion Weekend, c’était comment ?

Mis à jour le 23 janvier 2018 par kim Assaker
Le London Fashion Weekend, c’était comment ?London Fashion Weekend

L’édition 2016 du London Fashion Weekend fut une belle réussite. On vous fait le débrief.

1er stop : un passage obligé par Heddon Street Kitchen, le restaurant de Gordon Ramsay à Soho. Un burger plus tard, nous voilà prêtes à attaquer une longue journée riche en émotions.

hedden-street-kitchen
Heddon Street Kitchen

Direction la Saatchi Gallery pour le London Fashion Weekend, un événement mode ouvert à tous, alliant défilés, shopping et conférences.

Organisé du 22 au 25 septembre, nous avons eu la chance de nous y plonger le temps d’un week-end.

Au programme, catwalk des tendances 2017 et aperçu des nouvelles collections de designers tels qu'Edeline Lee ou encore Sibling.

Le petit plus du London Fashion Weekend, c’est que l’on peut acheter nos coups de cœurs à prix réduits après les défilés. Bonne idée ! Une fois les shows terminés, on se rue à l’étage d’en bas pour découvrir les pièces des designers et s’en mettre plein la vue. Craquera, craquera pas ?

Prochain rendez-vous ? Février 2017. Save the date !

Ca vous a donné terriblement envie de faire une petite virée à Londres ? Sautez dans le premier Eurostar de la journée et partez à la découverte des adresses food incontournables de Carnaby Street et de nos bons plans shopping. N'oubliez pas que depuis peu, Eurostar a mis en place son service Snap permettant aux voyageurs ayant des billets flexibles de bénéficier des prix les plus bas.

Et si vous cherchez un endroit où loger ? Nous vous conseillons sans hésiter le Courthouse Hôtel à Shoreditch !