Coffee in a cone : la nouvelle tendance food d’Instagram

Mis à jour le 12 février 2018 par kim Assaker
Coffee in a cone : la nouvelle tendance food d’InstagramCoffee in a cone sur Instagram

Après la nice cream, le sushi burger ou encore le golden milk, c’est au tour du coffee in a cone de faire le buzz sur Instagram.

Coffee addicts ? Ceci est fait pour vous !

Ce nouveau concept venu tout droit d’Afrique du Sud a été lancé début 2016 par Dayne Levinrad, propriétaire du Grind Coffee Company à Johannesburg. Le coffee in a cone (ou café-cornet en français) a fait le succès de son établissement. Aujourd'hui, cette nouvelle tendance food a conquis la planète !

L’idée est simple : un café au goût noisette, servi dans un cornet de glace nappé de chocolat. Le petit hic : ça fond ! Après avoir effectué des tests avec différents types de chocolat, Dayne Levinrad est arrivé au résultat final qui se mange en une dizaine de minutes top chrono. Pas de problème pour nous, nous sommes prêts à relever le défi !

Ce qu'on aime par dessus tout c'est qu'il ne faut même plus faire de vaisselle !

Sur Instagram, le hashtag #coffeeinacone fait le buzz. Depuis janvier 2016, plus de 1500 publications ont été postées sur le réseau social. Et ça nous donne envie !

These people totally get me. #coffeeinacone ☕️🍦👊🏼 #meetthefarbers

Une photo publiée par Nicky Bari Wyman (@nickywyman) le

Il ne nous reste plus qu’à goûter !

Crédit photo : @carlacoutinhoconsultoriaestilo