Nouveau clip de Justin Timberlake: encore des femmes nues?

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Nouveau clip de Justin Timberlake: encore des femmes nues?

Tunnel Vision - Justin Timberlake

On a été gavées et re-gavées de nibards à l'air et de poitrines parfaites avec le clip de Robin Thicke "Blurred Lines". Avec plus de 76 millions de vues sur Youtube, c'est bon, on avait compris. Le soufflé un peu retombé, voilà que c'est Justin (notre Justin !) qui s'y met. Mais pourquoi?

Dans son nouveau clip "Tunnel Vision", Justin Timberlake fait une déclaration d'amour: “I look around and everything I see is beautiful, cause all I see is you” ( "Je regarde autour et tout ce que je vois est magnifique, car tout ce que je vois c’est toi"), on en pleurerait, non? On se dirait "mais comme elle a trop de la chance Jessica". On remarquerait également que Justin a eu soin de garder son alliance dans le clip, pour qu'on comprenne bien à qui il s'adresse.

Mais non, nous voilà déçues. Des corps nus, des nichons en gros plans, des femmes lascives. Une impudeur totalement gratuite et hors contexte. Pourquoi Justin? Tu t'es pris pour Robin Thicke? Si le clip de ce dernier prêtait légèrement à sourire (et encore, quand on écoute les paroles), le tien, Justin, n'est pas franchement drôle. Même un peu faiblard au point de vue de l'esthétique.

Bon, on a qu'à dire que ce troisième extrait de l'album The 20/20 Experience n'est pas le plus réussi visuellement, tu feras mieux la prochaine fois.

Jay-z dévoile deux nouveaux singles avec Justin Timberlake et Beyoncé