A quoi ressemble la collection de Victoria Beckham X Estée Lauder?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
A quoi ressemble la collection de Victoria Beckham X Estée Lauder?

Le dimanche 11 septembre, lors de la fashion week de New York, Estée Lauder a parrainé le Spring/Summer fashion show '17 de Victoria Beckham pour soutenir le lancement de sa nouvelle collection de maquillage.

capture-decran-2016-09-28-a-16-45-03

La présentation s'est tenue au Cipriani situé dans The Cunard Building à New York. "C'est un rêve devenu réalité" explique la désormais célèbre créatrice de mode. "Depuis toujours, je suis passionnée par le maquillage. Quand j'étais une petite fille, une de mes tantes m'a donné ses bouteilles de parfum vides que j'ai disposé sur une armoire dans ma chambre. J'étais ravie. C'est pour cela que je tenais vraiment à ce que le packaging de ma collection soit très beau et élégant. Je les dispose tous dans ma salle de bain. Et non, cela ne dérange pas David" s'amuse-t-elle.

Son produit préféré, le Morning Aura Illuminating Creme, un soins hydratant apporte immédiatement de la lumière et de la fraîcheur au teint. La peau semble plus saine. "C'est l'idéal pour moi après un long vol ... quand les photographes m'attendent à la sortie de l'aéroport" confie-t-elle.

La collection, en édition limitée, signée Victoria Beckham pour Estée Lauder se compose d'un Morning Aura Illuminating Creme, d'un highlighter en Modern Mercury, un Eye Kajal Duo en Black Saffron/Vanille et de la palette Six-Shade Eye.

La collection est disponible en Belgique à partir du 17 Octobre.