Confidences: les dessous de Rita Ora

Mis à jour le 15 février 2018 par Marie Guérin
Confidences: les dessous de Rita Ora

Le 1er novembre, la marque italienne Tezenis dévoilera sa collaboration avec la chanteuse Rita Ora. L'occasion pour nous de discuter chiffons avec elle.

Saviez-vous que Rita Ora était une "lingerie girl" ? On la voit exhiber ses plus belles bodycon dresses, ses looks incroyables sur les tapis rouges et pourtant... tout se passe en-dessous ! Voici l'interview "dessous" de Rita Ora.

20september-dv1_7209

Pour votre campagne avec Tezenis, vous mettez en avant le "girl power", qu'est-ce que cela signifie pour vous et comment peut-on l'affirmer à travers la lingerie ?

Pour moi, le "girl power" c'est lorsque les femmes se serrent les coudes, s'aident entre elles. Il s'agit d'aborder la vie avec assurance. Pour traduire cela dans la lingerie, ce sont les pièces dans lesquelles vous vous sentez sexy et à l'aise. Pour moi, c'est un bodysuit parce que cela peut être à la fois de la lingerie et un vêtement de jour.

Quelle lingerie portez-vous sur les red carpets ?

Parfois aucune, parfois un string nude avec les robes seconde peau. Dans ces cas-là, il faut que la lingerie soit à 100% en adéquation avec la robe.

Avez-vous une "lingerie song" ?

Si je suis seule chez moi en lingerie, à écouter de la musique, ce sera sans hésiter Frank Ocean !

Êtes-vous le genre de nana qui mixe sa lingerie ou qui préfère porter un ensemble ?

Je porte parfois des ensembles, mais j'adore surtout mélanger.

Si je vous dis "granny pants" à qui pensez-vous ?

Bridget Jones.

bridget-jones-underwear

Evidemment. Qui d'autre ?

Le 1er novembre, la collection Rita Ora x Tezenis sera disponible en magasin. On y découvre six pièces, (dont un super kimono) qui ont été révélées à la press lors d'un show animé par le rappeur Tinie Tempah, ce mardi 21 septembre. Découvrez les images de ce défilé qui nous en a mis plein les mirettes: