Brad & Angelina c’est fini

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Brad & Angelina c’est fini

La news vient de tomber: les Brangelina divorcent.

Ca, c'était l'info people qui faisait le buzz sur les réseaux sociaux hier. Aujourd'hui, c'est la réaction de l'ex-femme de Brad Pitt, Jennifer Aniston qui enflamme la toile. Et les internautes s'en donnent à coeur joie !

D'après le site US Weekly, Jennifer Aniston aurait confié à l'un de ses amis : "c'est le karma". Selon la rumeur, elle n'aurait jamais vraiment cru à leur histoire, trouvant Angelina Jolie trop compliquée pour Brad Pitt.

Une seule question nous vient à l'esprit: l'amour existe-il encore ?

Selon TMZ, le couple mythique d'Hollywood formé par Brad Pitt et Angelina Jolie se sépare. Et c'est Angelina qui serait à l'origine du divorce. Elle aurait déposé les papiers officiels, ce 19 septembre, en invoquant des différents irréconciliables concernant surtout l'éducation de leurs 6 enfants.

Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage de Mr & Mrs Smith en 2004. L'acteur était alors marié avec Jennifer Aniston. Le nouveau couple se marie en 2014 en France, dans le Var, dans leur propriété de Miraval. Brad Pitt adoptera par la suite Maddox, Zahara Marley et Pax Thien. Ils aura encore 3 autres enfants ensemble, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline.

Espérons que ces deux-là ne se déchireront pas publiquement à l'instar de Johnny Depp et Amber Heard ...