Bonne nouvelle: Les Spice Girls font leur come-back

Mis à jour le 10 janvier 2018 par kim Assaker
Bonne nouvelle: Les Spice Girls font leur come-back

C’est officiel, les Spice Girls se reforment pour fêter l’anniversaire de la sortie de leur premier album! Vous aussi, vous avez toujours rêvé d’être l’une des Spice ? Des places se libèrent…

En 1996, les Spice Girls ont sorti le tube mondialement connu "Wannabe" qui continue depuis à provoquer chez nous des hurlements de joie et des chorées délurées lorsqu'il passe en soirée. Avec plus de 100 millions d’albums vendus dans le monde, le girls band de pop britannique est considéré comme un incontournable de sa génération.

Au début de l'été 2016, 3 des 5 membres du groupe - Geri Halliwell (Ginger Spice), Mel B (Scary Spice) et Emma Bunton (Baby Spice) - ont annoncé à leurs fans leur désir de se reformer. Pour quelle occasion? Célébrer les 20 ans de la sortie de leur premier album, celui par qui tout a commencé.

Après la rumeur, l'annonce officielle. Elles ont diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux et ont déclenché l'hystérie de leurs fans :

Mais, ... parce que oui, il y a une ombre au tableau. Malheureusement, les Spice Girls ne se réuniront pas au grand complet. Mel C, pour qui l’idée ne semble pas bonne, et Victoria Beckham, trop occupée à la gestion de sa collection de prêt-à-porter, ont décliné l'invitation. C’est pourquoi - et c'est là que ça devient drôle - des auditions ont été ouvertes pour trouver des remplaçantes à Sporty Spice et Posh Spice!

Pour marquer le coup, Geri, Emma et Mel. B. ont décidé de changer le nom du groupe et ont opté pour "GEM", un acronyme reprenant les initiales de leurs prénoms. Selon The International Business Times, on parle même d’une télé-réalité sur la chaine anglaise BBC pour relater le casting.

Alors les filles, prêtes à remonter sur le dancefloor ?