Lapp: la marque d’un top de Victoria’s Secret à liker

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Laurence Donis
Lapp: la marque d’un top de Victoria’s Secret à liker

Si vous ne connaissez pas encore Leomie Anderson, vous allez vite en entendre parler. On vous laisse découvrir sa nouvelle collection capsule engagée. 

Leomie Anderson ne se contente pas d'être un cintre ambulant. Le mannequin britannique a l'art de profiter de son exposition médiatique pour s'adresser à toutes les filles qui la suivent. Et le message ici est très clair : quand c'est non, c'est non. Pour faire passer l'info, le top de Victoria's Secret l'a inscrite sur trois tee-shirts colorés vintage. On l'aura compris, Leomie Anderson vient de lancer une ligne de vêtements pour sensibiliser au consentement, Lapp. Et elle ne compte pas s'arrêter là, la deuxième collection sera consacrée aux idéaux de beauté irréalistes.

« J'ai travaillé dur pour que, lorsqu'on regarde les tee-shirts, on ne se dise pas : 'Oh mon dieu, c'est un message sérieux, je ne pourrai porter ça qu'à un bal féministe », a expliqué le mannequin au Telegraph. « J'ai toujours utilisé la mode comme un moyen de m'exprimer et de faire passer un statement. J'aimerais que les gens aient envie de porter ces pièces plutôt que de se sentir obligés de les acheter à cause du message. » Pour encourager les filles à partager leurs expériences, Leomie Anderson a même ajouté une section « Blog » sur son site.

En pratique  : Pour se faire livrer les tee-shirts en Belgique, rendez-vous ici. Ils coûtent tous 22 livres (environ 26 euros). On fonce !

@aliyahmariabee in the 'Lol Nah' @lappthebrand tee! Get yours over on www.lappthebrand.com/shop ✨

Une photo publiée par Leomie Anderson (@leomieanderson) le