Salimat Thakker, des bijoux précieux pour personnes précieuses

Mis à jour le 31 janvier 2018 par ELLE Belgique
Salimat Thakker, des bijoux précieux pour personnes précieuses

‘Precious things for precious people’ est le fil conducteur des créations de Salima Thakker. Chaque bijou est une pièce signature. Leurs formes typiques séduisent chez nous comme à l’étranger et ont été récompensées par plusieurs prix dont le Henry van de Velde Award. Le contraste entre les couleurs et les matériaux, pierres et métaux précieux, caractérise également le style de SalimaThakker.

28Artiste belge d’origine indienne, elle réalise ses créations dans son propre atelier, et crée pour les femmes comme pour les hommes. 

salima-1

«Je travaille suivant des thèmes. Depuis 2000, j’ai sept collections que je complète régulièrement. A côté, je réalise beaucoup de pièces uniques. Même en choisissant dans la collection, vous aurez toujours droit à quelque chose de particulier. Le plus personnalisé reste le bijou créé pour et avec un client, parfois autour d’une ancienne pierre lui appartenant ». Vous trouverez les bijoux faits main de Salima Thakker dans ses deux boutiques, à Anvers toute l’année et d’avril à septembre à Knokke, mais aussi sur rendez-vous personnel en prenant contact avec la créatrice via mail.

Kloosterstraat 2, 2000 Anvers / T +32 (0)3 237 37 49

www.salimathakker.com
info@salimathakker.com