Monter une armoire en 2 temps, 3 mouvements… sans l’ombre d’un mec

Mis à jour le 21 février 2018 par ELLE Belgique
Monter une armoire en 2 temps, 3 mouvements… sans l’ombre d’un mec

*(Soupir*). Une armoire rien que pour nos chères et tendres chaussures… On en rêve depuis toujours ! Le hic : notre chéri a deux mains gauches, est virtuel, ou joue les abonnés absents quand il s’agit de nous rendre un minuscule service (qui mesure précisément 2m20 sur 4 !). No soucaye ! On va se la fabriquer nous-même cette biiiiip ! (ce passage a été censuré) armoire à faire pâlir de jalousie Carrie Bradshaw. Les doigts dans le nez on vous dit. Observez l’artiste !

ME, MYS(H)ELF & I

Shoppez l’objet du désir ! Attention : au plus basique, au mieux, hein ! Ne volons pas la vedette à nos paires d’escarpins, quelques planches en bois feront l’affaire.

Déblayez la pièce où vous exposerez votre oeuvre

Parcourez attentivement la notice (préférez celle avec des images, c’est plus parlant surtout quand c’est du chinois)

boch_shooting-2Sortez votre arme secrète, un maxi outil spécialement conçu pour nous les filles : Le marteau perforateur Uneo 10,8 LI-2. Un petit bijou nouvellement créé par Bosch pour nous faciliter la tâche. Avec lui, pas besoin d’autres outils (ni même d’un homme, si, si !). L’Uneo 10,8 LI-2 fait tout : il perce avec ou sans frappe, fore et visse ! En plus, il est méga léger, facile et agréable à manier avec son softgrip, et se recharge en même pas 1 heure (plus d’excuse donc pour les pros de la procrastination !)

Assemblez quasi les yeux fermés grâce à l’indicateur de direction électronique et vissez la structure en vous servant du « powerlight » pour bien éclairer la surface de travail

Ajoutez les planches en commençant par celles du haut pour une meilleure visibilité au fur et à mesure
Monter une armoire en 2 temps, 3 mouvements… sans l’ombre d’un mec - 3

Customisez avec du papier peint, un peinture flashy, quelques paillettes, des boutons chinés, en vous inspirant sur Pinterest

Un jeu d’enfant, non ?!

PS : Mon nouveau joujou alias l’Uneo 10,8 LI-2 de Bosch se trouve dans tous les bons magas de bricolage au prix indicatif de 174,95 euros (soit à peine une demi paire de Jimmy Choo !).