Cara Delevingne fait tomber le bas (et on aime ça)

Mis à jour le 22 janvier 2018 par Laurence Donis
Cara Delevingne fait tomber le bas (et on aime ça)

Une top sans petite culotte ? C'est pour la bonne cause, on approuve.

« Parlez davantage de votre vagin ! » L'injonction est signée Mika Simmons, l'une des instigatrices de la campagne « My Lady Garden ». A partir de demain, le mois de sensibilisation aux cancers gynécologiques démarre et Cara Delevingne compte bien apporter sa contribution. La it-girl a posé à moitié nue pour inciter les femmes à consulter un médecin. Elle ne porte qu'un hoodie, la lingerie a été remplacée par... une fleur de tournesol.

« Je me suis sentie concernée lorsque ma soeur, Chloé, a eu peur à cause de cellules précancéreuses », explique le mannequin dans une petite vidéo. « Elle a osé le dire, ce n'est pas facile de parler de choses comme celles-là. Je pense que les femmes doivent être plus courageuses à ce sujet sinon d'autres personnes pourraient être touchées. » On vous laisse découvrir ci-dessous comment les soeurs Delevingne surnomment leur « Lady Garden » (bref, leur vagin). Mais elles n'en diront pas plus sur l'origine des noms...

Le but de la campagne, c'est évidemment de récolter des fonds, alors on fonce acheter le pull imaginé par Simeon Farrar sur le site de Topshop. Il sera bientôt disponible en gris ou en noir pour 28 livres (33 euros). On n'hésite plus, un tiers de chaque vente sera reversé au Gynaecological Cancer Fund. Et ça tombe bien, le hoodie, c'est justement LA pièce de la rentrée !