Britney Spears invitée du célèbre Carpool de James Corden

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Britney Spears invitée du célèbre Carpool de James Corden

10 minutes de confidences et de chansons avec Britney Spears, ça donne quoi?

L'ancienne princesse de la pop américaine était l'invitée de James Corden pour son fameux Carpool Karaoké. L'animateur qui aime taquiner avoue s'être amusé comme un enfant avec Britney.

Visiblement, l'animateur était ravi et surexcité d’accueillir la chanteuse dans son émission "Late late show" diffusée sur la CBC. Il a repris (en s'époumonant) la plupart des chansons qui ont fait le succès de la star de 34 ans. Il commence la séquence avec son tube "Toxic". L'animateur, connu pour gêner ses invités, n'a pas épargné la chanteuse. Britney Spears est plus timide côté performances vocales - bizarrement puisque chanteuse de profession - mais nous offre tout de même une ribambelle de grimaces et sourires Colgate.

Il n'a pas hésité à la taquiner sur ses enfants. Il lui a, par exemple, demandé si ses garçons n'étaient pas gênés de voir leur mère en lingerie fine se trémousser sur scène. La jeune femme pas rancunière se marre et se confie même sur ses attentes amoureuses.  Une vidéo sympa que les fans de la star apprécieront !

Leila Panacchione