La City Collection de Bobbi Brown

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
La City Collection de Bobbi Brown

A l'occasion des 25 ans de la marque, Bobbi Brown Cosmetics lance la "City Collection" inspiré des trois villes préférées de sa créatrice éponyme: New York, Londres et Paris.

La collection se compose d'un trio de palettes exclusives pour les yeux, les lèvres et les joues et de couleurs inédites à découvrir en édition limitée, des Long-Wear Gel Eyeliner et du Luxe Lip Color.

Pour le packaging, Bobbi Brown a collaboré avec l'illustrateur Richard Haines qui a réalisé de joli cliché de chaque ville coup de coeur de la célèbre make-up artist.

citypalettes

  • Limited-Edition City Palettes

Chaque palette comprend quatre ombres à paupières mêlant couleurs claires et foncées et d'un blush. On retrouve des nudes subtils pour New York, des roses irisés pour Londres et de jolis gris pour Paris.

  • Limited-Edition Long-Wear Gel Eyeliner

Longue tenue et waterproof, le liner gel est disponible en 3 teintes : Dark Chocolate Ink (New York), Union Jack (London), and Gunmetal Ink (Paris).

LWGE_City_Collection_FH16_CMYK
25,00 €

 

  • Luxe Lip Color

Ce produit imaginé comme la touche de finition parfaite d'un make-up porte est  également disponible en 3 teintes: Bobbi (New York), Your Majesty (London), and Parisian Red (Paris).

Luxe_Lip_Color_NeutralRose_FH15_CMYK
35,00 €

 

Disponible dès septembre dans tous les magasins de Bobbi Brown.

Marie Cornut

Enregistrer