Nathalie Portman crève l’écran pour Rouge Dior (video)

Mis à jour le 10 janvier 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Nathalie Portman crève l’écran pour Rouge Dior (video)

Petite robe de cocktail, lèvres rouges, cheveux au vent, sourire ravageur et regard coquin, Nathalie Portman nous offre une belle leçon de séduction dans la nouvelle campagne pub Rouge Dior.

Dans cette vidéo "behind the scenes" dévoilant les coulisses du tournage, on  découvre Peter Philips, Directeur de la création et de l'image du maquillage de la maison Dior et l'actrice Nathalie Portman discutant, chuchotant et blaguant ensemble. Le ton de la vidéo est donné: place à la bonne humeur et à la légèreté. C'est donc sur le tube "I Feel Good" de James Brown que l'actrice et égérie déambule joyeusement dans les rues de Paris et prend la pose dans un photomaton. Au fil des secondes, on ne peut s'empêcher de sourire et de remuer les épaules. Un shoot de joie de vivre qui fait du bien !

Sous l'impulsion de Peter Philips, Rouge Dior se réinvente et enrichit sa palette classique de satinés avec de nouvelles couleurs au fini mat. Au total, l'ensemble des rouges à lèvres de la gamme sont déclinés en 5 familles: les rouges légendaires, les corails passionnés, les jolis roses et les nudes naturels et désormais la collection capsule Extreme Matte Shades. Les amatrices de teintes  fortes et originales apprécieront tout particulièrement le noir rouge, le pourpre envoûtant, le sublime gris et le bleu magnétique.

Le luxe se retrouve jusque dans les moindres détails puisque l’intérieur du capuchon s’habille de la nuance du Rouge 999, signature de la Maison Dior.

Les "Rouge Dior" seront vendus au prix de 36,5 euros dès le mois de septembre.