Mode Parcours : qu’est-ce qu’on fait ce soir ?

Mis à jour le 13 février 2018 par Elisabeth Clauss
Mode Parcours : qu’est-ce qu’on fait ce soir ?

1

Le Mode Parcours, événement festif de mise en avant de la création à Bruxelles, débutera ce jeudi soir. Au programme, des vernissages dans tous les coins du Sablon, des drinks à tire-larigot, et bien sûr, la mode, la mode, la mode.

Promenade fashion initiatique, le Parcours placé sous le thème Style Icon sera inauguré à 18h, par une nocturne générale au Sablon.

A ne pas manquer :

- Le lancement du nouveau livre (en fait, un objet d'art), signé Jean-Paul Masse de Rouch, "Marie Chantal". Où ? Chez Elvis Pompilio, 67 rue Lebeau.

- Le vernissage de l'Expo "Un bijou, un film", d'Olivia Hainaut. Une quinzaine des pièces délicates, précieuses, et parfois pharaoniques de la créatrice bruxelloise, mises en lien avec un film. Où ? Chez Christa Reniers, 61 rue Lebeau.

- L'ouverture de l'expo "OBJETS " du cours Accessoires des étudiants de La Cambre. Où ? A la Collectors Gallery, 17 rue Lebeau.

- La présentation "Mes parents", par la créatrice de souliers Véronique Mergeay. Où ? Chez Dun-Dee Concept Store, 12 rue de Bodenbroek.

- Le drink de la styliste Conni Kaminski, qui exposera ses propres collections, ainsi qu'une jolie sélection de sacs Lilù. Où ? Chez Conni Kaminski, 102 rue du Marché au Charbon.

THE place to boire un verre en fin de soirée :

Chez Idiz Bogam, la boutique vintage, déco et création qui décolle les Marolles, 180 rue haute, pour l'expo photos PERESTROJCA, arrosée à la vodka (à consommer avec modération, enfin vous savez tout ça). Avec DJ Goldfinger, d'Amsterdam.

La liste n'est pas exhaustive. Pour ne rien louper, cliquer , ou passez au Meeting Point du MAD, 10 Place Nouveau Marché aux Grains 10, pour recevoir le programme.