« ShareMySea » : le nouveau blabla car de la mer

Publié le 8 août 2016 par ELLE Belgique
« ShareMySea » : le nouveau blabla car de la mer

"ShareMySea", c'est le blabla car de la croisière en mer. Cette application offre la possibilité de faire du co-voiturage en bateau. 

Pas facile de s'offrir un tour en mer lorsque l'on ne possède pas les compétences requises en termes de navigation ou tout simplement que l'on n'a pas les moyens de s'offrir un bateau. Aujourd'hui, grâce à l'application de co-voiturage  "ShareMySea", à vous les virées en mer.

Comment ça marche?

Il suffit de télécharger l'application sur votre Iphone ou Smartphone. Une fois que c'est fait, inscrivez-vous gratuitement. Vous pouvez ensuite choisir le type de sortie que vous souhaitez réaliser: croisière, pêche, voilier, plongée... En fonction de vos critères et du lieu où vous vous trouvez, l'application vous proposera le bateau d'un particulier ainsi que le prix demandé. Et ce n'est pas tout, vous pouvez également réserver vos places à l'avance. Vous y trouverez encore des informations sur le propriétaire ainsi que des photos.

ShareMySea : le nouveau blabla car de la mer - 1

 

Qui est à l'origine de cette application?

Ce sont deux amis originaires de Nantes qui ont inventé "ShareMySea". Tous les deux passionnés par l'océan, ils se sont rendu compte que les balades en bateau restaient difficiles d'accès. Un problème désormais résolu!

L'application possède son propre compte Instagram.

Découvrez quelques photos >>>

Leila Panacchione