Exclu: les images des solaires de Rihanna pour Dior

Mis à jour le 21 janvier 2018 par ELLE Belgique
Exclu: les images des solaires de Rihanna pour Dior

Rihanna et Dior renouvellent leur collaboration cet été avec une gamme électrique de lunettes solaires. Découvrez en exclu les GIFs de la campagne !

Rihanna eyewear2

Après une collaboration mémorable entre la Reine de la pop et la maison de couture, mise en scène dans la vidéo « Secret Garden IV » de Steven Klein, Rihanna et Dior nous en mettent une nouvelle fois plein la vue (et c’est le cas de le dire) avec la sortie de leur collection de lunettes de soleil baptisée « Rihanna ».

La star nous prouve une nouvelle fois la légitimité de son statut d’icône de la mode en imaginant et dessinant une ligne de lunettes futuristes, sportives et glamour, dans un style combinant à la perfection celui de l’artiste et l’esprit de la maison Dior.

La campagne, à découvrir sur ELLE.be en exclusivité, est signée Jean-Baptiste Mondino et met en scène la sensuelle Rihanna à travers une série de gifs sonores, rappelant l’univers musical de celle-ci.

Dans une interview exclusive, Rihanna nous livre les détails du processus de création se cachant derrière cette collaboration : « J’ai passé une journée chez Dior avec l’équipe de design. Après avoir parcouru toutes les archives pour voir ce qui a été fait dans le passé,  j’ai pris connaissance des nouvelles matières. J’ai alors dessiné jusqu’à ce que je sois contente du design. […] Nous avons sélectionné les matières et les couleurs le jour-même. Après seulement quelques semaines, j’ai pu découvrir les nouveaux prototypes. » La star a d’ailleurs avoué s’être inspirée du personnage La Forge de sa série préférée !

Découvrez la vidéo des coulisses du shooting :

Les solaires, déclinées en différentes couleurs métallisées, sont désormais disponibles en magasin. À porter sur les plages cet été ou ailleurs pour se la péter!

The rhythm of the sun

Rihanna – fittings

Rihanna color!

Rihanna Gold!