Smets se transforme en boîte de nuit

Publié le 22 octobre 2013 par Elsa Fralon
Smets se transforme en boîte de nuit

smets

Le concept store ultra branché va très prochainement proposer un concept de soirées assez original.

C'est Renaud Deru a.k.a ATTAR! (Cosy Mozy pour les nostalgiques) qui l'annonçait il y a quelques heures sur sa page Facebook.

"Je suis entré dans ce lieu et j'ai tout de suite compris que c'était LE lieu.
Depuis des années, je n'avais pas ressenti une telle énergie me bouffer les tripes.
Tout est apparu comme une évidence, c'est ici que je voulais voir Bruxelles danser, se rencontrer, s'embra(s)ser.
Depuis la fermeture de mon club Dirty Dancing, j'ai rêvé des soirées d'exception à Bruxelles, sans jamais trouver l'écrin qui pourrait les accueillir, car je suis convaincu qu'une belle soirée ne peut être issue que d'une savante et magique formule où chaque intervenant à sa place de choix: le lieu, la musique, le soundsystem, l'accueil, le confort, le service et last but not least, vous, le public que j'aime voir se mettre en scène et porter sa nuit comme on porterait son plus bel outfit.
Ces nouvelles nuits bruxelloises sont vos nuits, elles ne pourront pas exister sans votre réelle implication. Nous vous offrons le cadre, offrez-vous la fête!

Alors justement, le cadre...

Imaginez un loft moderne de trois étages, mélangeant le béton et le bois, décoré par de superbes oeuvres d'art originales.
Imaginez ce lieu dans lequel vous pénétrez grâce à un ascenseur après avoir déposé votre voiture dans un parking sous-terrain de 160 places.
Imaginez une terrasse couverte et un rooftop sur lesquels vous pourrez savourer votre cigarette ou prendre un bol d'air.
Imaginez deux salles où la musique sera différente. Que vous aimiez la musique électronique ou que vos goûts soient plus éclectiques, vous y trouverez vos marques.
Imaginez un magasin de vêtements griffés, dans lequel vous pourrez faire votre shopping avant de nous rejoindre sur la piste de danse.
Imaginez un restaurant et un chef renommé, qui vous accueillent avec vos amis avant que la soirée ne commence.
Tout ceci dans un même lieu aux dimensions humaines, car nos soirées se veulent avant tout humaines."

Pour l'instant c'est tout ce que l'on sait, à suivre donc.

La première SHOWROOM aura lieu le 30 novembre 2013. SAVE THE DATE!!!!