Londres: les adresses incontournables de Carnaby Street

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Londres: les adresses incontournables de Carnaby Street

Pas très loin de Picadilly Circus, Carnaby Street est un lieu  incontournable lorque l’on s’organise une virée à Londres. QG de toutes les fashionistas, le quartier regorge également de bons restos. Suivez le guide !

1

L’heure de l’apéro a sonné ! Rendez-vous au rez-de-chaussée de Kingly Court, chez The Wright Brothers, pour déguster des plateaux de fruits de mer, frais du jour dans un cadre super cosy. Leur spécialité ? Les huitres ! On les aime «nature» ou préparées façon tempura ou wasabi et surtout accompagnées d’un Bloody Mary.

Plus d’info ? http://www.thewrightbrothers.co.uk/

2

1/

1

Deuxième stop : un étage plus haut. Bienvenue au Senor Ceviche, un resto péruvien aux allures bohémiennes. Adeptes du poisson, on vous conseille le ceviche. Une petite merveille ! Vous préférez la viande ? N’ayez crainte, vous ne serez pas déçus : la carte vous propose des plats délicieux à base de poulet et de boeuf. Mais le but est de mixer pour passer un moment plus convivial. On y boit quoi ? Du Pisco Sour, évidemment !

Ca vous tente ? http://senor-ceviche.com/

2

2/

1

Un diner sans dessert ? Jamais ! On se dégourdit les jambes, direction Jinjuu. Ce restaurant coréen à la décoration atypique propose une gamme de thés et de desserts à tomber par terre, le tout préparé par le célèbre chef Judy Joo. Notre coup de cœur ? L’assiette de desserts à partager accompagné d’un thé à l’aloe vera.

Envie d’en savoir plus ? http://www.jinjuu.com/ldn/en/

Jinjuu - Kim - 2

3/

1

Et pour terminer la soirée en beauté, on se met en mode 40’s et on plonge dans l’univers de Cahoots. Situé dans une ancienne bouche de métro, ce bar propose un nombre incalculable de cocktails présentés de manière super originale. Aussi beau que bon ! Du gin, de la vodka, du rhum,… Il y en aura pour tous les goûts.

Petit conseil, réservez votre table bien à l’avance : https://cahoots-london.com/

Carriage

La bonne nouvelle, c’est que Eurostar lance sa plateforme Snap permettant de voyager vers Londres à partir de 33 euros. A cette occasion, Eurostar offre un billet duo aller/ retour pour une virée soldes à Londres.

Et si malgré tout, vous avez encore besoin d’une bonne raison, vendredi 23/07 aura lieu le #streeteat festival @carnabylondon (http://carnaby.co.uk/). Alors, on n’attend plus, on fonce : https://www.elle.be/fr/130781-participez-et-partez-a-londres-pour-faire-les-soldes-avec-eurostar.html

cover1