Horoscope: ce qui vous attend au mois de juillet

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: ce qui vous attend au mois de juillet

Bons ou mauvais présages ? 

  • CANCER

Du 22 juin au 21 juillet.

La tête ça se développe du côté des neurones, les idées reviennent, la communication passe mieux. Juillet est un mois un peu déstabilisant mais intéressant, multiple, prolifique. Profitez-en.

Le cœur Juillet vous donne des occasions de mieux comprendre où vous en êtes en amour et d’améliorer vos rapports. En couple, le dialogue ouvre des portes. Célibataire, une rencontre se profile.

  • LION

Du 22 juillet au 23 août.

La tête Née avant le 15 août, vous savez mieux où vous allez, vos buts sont plus clairs, plus précis et des décisions positives s’ensuivront. Née après le 14 août, ne cédez pas à l’impatience.

Le cœur La seconde partie de juillet sera faite pour vous exprimer sur le plan amoureux et mettre en avant vos qualités. Parmi les rencontres à faire, l’une d’entre elles peut être importante...

  • VIERGE

Du 24 août au 23 septembre.

La tête De nouvelles possibilités s’offrent à vous sur le plan social. Sautez à pieds joints sur les opportunités, placez-vous sur le devant de la scène et vos actions seront source de réussite.

Le cœur Pour vous, le mois de juillet n’est qu’un apéritif. C’est en août que les planètes seront placées comme il faut pour vous faire connaître de nouveaux visages et des expériences à tenter...

  • BALANCE

Du 24 septembre au 23 octobre.

La tête Une première moitié de juillet un peu poussive, des détails à régler ou un dialogue à instaurer. Puis l’ambiance va se détendre, une ouverture se créer,
le mouvement accélérer.

Le cœur Ne regardez pas autour de vous, ne vous comparez à personne. Préférez l’authenticité, la sincérité et ne vous racontez pas d’histoires. Suivez votre voie et l’on viendra vous y rejoindre.

  • SCORPION

Du 24 octobre au 22 novembre.

La tête Ouf ! Mars reprend du service dans le Zodiaque et vos actions peuvent maintenant aboutir. En particulier dans la première moitié de juillet, faites feu de tout bois et vous progresserez.

Le cœur Vous vous êtes assez penchée sur le passé. Maintenant, vous devez voir plus loin afin d’accueillir les nouveautés que le mois de juillet vous promet. Soyez ouverte, confiante et bienveillante.

  • SAGITTAIRE

Du 23 novembre au 21 décembre.

La tête À partir de mi-juillet, les planètes s’intéressent de près au Sagittaire. Vous allez reprendre de la vitesse, de la hauteur, aboutir à une concrétisation. Soyez décidée, mais aussi flexible.

Le cœur Si celui-ci a été balloté ces derniers temps, si votre route amoureuse n’était pas bien dessinée, vous allez pouvoir changer tout ça ! Quelque chose se met en branle cet été.

  • CAPRICORNE

Du 22 décembre au 20 janvier.

La tête Si juillet débute avec difficulté, si vous vous sentez coincée ou si le travail vous accapare, n’en déduisez rien de fâcheux. Au cours du mois, un mouvement ascendant va se produire.

Le cœur Bonnes nouvelles côté sentimental, à condition de revenir vers ceux qui vous montrent des preuves d’amour. Ne restez pas sur la défensive, sachez partager vos joies, vos envies, vos désirs.

  • VERSEAU

Du 21 janvier au 19 février.

La tête Née avant le 13 février, prenez à cœur ce que vous faites et faites-le du mieux que vous pouvez. Alors, vous serez récompensée. Née après le 12 février, prenez votre temps.

Le cœur Le mois de juillet, en particulier la pleine lune du 19, vous fait voir les choses de l’amour avec plus de clarté, de lucidité. Bannissez l’égoïsme, prenez soin de votre entourage immédiat.

  • POISSONS

Du 20 février au 20 mars.

La tête Beaucoup d’occupations, d’actions à mener, de travail à accomplir en ce mois estival. Ne cédez pas à l’urgence des situations, organisez-vous avec soin et vous irez jusqu’au bout.

Le cœur Le bel aspect de Vénus-l’amour à Jupiter-la-chance donne à ce mois de belles couleurs, des occasions de se connaître, de se rencontrer, de partager. Soyez ouverte à ce que vous ignorez.

  • BELIER

Du 21 mars au 20 avril.

La tête Jusqu’à la mi-juillet, les planètes vous titillent, vous tiraillent, vous posent des questions. Questions que vous allez résoudre au cours du mois. Alors apparaîtront de nouvelles possibilités…

Le cœur Ne laissez pas vos sentiments aller de-ci, de-là, vous emporter puis vous réfréner. Acceptez ce qui est, tout ce qui est, avec gratitude, et tenez-vous prête à vivre une fin de juillet excitante.

  • TAUREAU

Du 21 avril au 21 mai.

La tête Née avant le 14 mai, des nouveautés apparaissent au début du mois. Un succès n’est pas à exclure. Née après le 13 mai, ne vous précipitez pas. N’ayez crainte, tout arrivera en temps voulu.

Le cœur Est-ce une rencontre ? Des amitiés à partager ? Du plaisir sexuel ? En tous cas, la première moitié de juillet vous ouvre des horizons insoupçonnés ! On vous cherche, on vous rejoint.

  • GEMEAUX

Du 22 mai au 21 juin.

La tête Ne vous cassez pas la tête sur des sujets qui vous échappent ou n’en valent pas la peine. Vous savez très bien ce que vous avez à faire pour améliorer votre situation. Alors, faites-le !

Le cœur À partir de la mi-juillet, les planètes vous favoriseront côté affectif, à condition de laisser vos problèmes derrière ou à côté de vous. Faites en sorte que votre cœur soit libre, allégez-le !

Didier Blau